Mes premières impressions sur le nouveau E-Maxx

Tout, d’abord, ôtons la carrosserie:

 

Mes premières impressions sur le nouveau E-Maxx dans E-Maxx e-maxx24

 

Voyons tout ça dans le détail, commençons pas les amortisseurs: 

e-maxx25 dans E-Maxx

A première vue, les amortisseurs paraissent un peu faible (mais j’ai l’habitude de ceux du Baja 5b) … je pense qu’il faudra voir à l’usage.

 

Les moteurs Titan 550 :

 e-maxx26

Les moteurs ont l’air bien protégé, la finition est irréprochable … du beau boulot made in Traxxas

 

Le contrôleur: 

e-maxx27

Celui-ci permet de brancher des accus « in line » de 7 éléments avec une tension de 8.4 volt, puisque il gère jusqu’à 16.8 volt en totalité 

 

Le châssis ainsi que les servo de direction: 

e-maxx28

Le châssis est tout en plastique, mais un plastique plutôt costaud … je pense que je le renforcerais quand même !!  Les servos de direction sont couplés pour une meilleures réactivité, mais je m’attends pas à des servos exceptionnels (c’est du RTR)

 


Autres articles

Répondre

LA MARAUDE |
sera1 |
l'équipe des rallyes routie... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | o0513ph0o
| r2087amburestauration
| MOJREM