!ll!co et son Inferno
!ll!co et son Inferno
http://www.dailymotion.com/video/k51XOqfTAtkaOOnlkE

Laisser un petit commentaire à l’aide de la boîte de dialogue
!ll!co et son Inferno
http://www.dailymotion.com/video/k51XOqfTAtkaOOnlkE
Laisser un petit commentaire à l’aide de la boîte de dialogue
Salut très cher illico
j’ai une question, sur cette vidéo, c’est le moteur d’origine (GX28) ?
Si oui, il envoie quand même bien. C’est vraiment dommage que ça soit un des pires moteurs niveau fiabilité qu’il puisse exister… Kyosho c’est plus trop ça en RTR (je n’ai que 16 ans donc je ne connais Kyosho qu’à cette heure) mais je connais un possesseur d’un vieux buggy Inferno (facilement 10 ans) le moteur est un Kyosho et il a une trentaine de litres, le buggy est entièrement d’origine et n’est pas un châssis pro et il est relativement bien équipé.
J’aurais une autre question, ton ST, niveau transmission d’origine, c’est du made in Kyosho RTR ? (couronne centrale en plastique, 2 satellites par différentiel…) ?
Salut,
Oui sur la vidéo c’est bien le GX28.
Ce moteur est assez « récent » finalement, car ça fait 4 ou 5 ans que Kyosho l’utilise.
Les premiers modèles étaient vraiment pas fiables.
Les roulements lâchaient à 5 litres environ. Dommage, car c’est vrai qu’il envoyait bien.
Ils ont un peu revu le GRX28, et sur les modèles plus récent, le moteur est un peu plus fiable.
Pour ce qui est de la transmission du ST, la couronne est en acier et 2 satellites par diff, embrayage à 2 masselottes …
A part la couronne, c’était du RTR classique made in Kyosho ^^
illico
ps: à ce jour, je ne tourne plus avec …