Hormann HT2: sorti du carton

bonjour amis lecteurs,

 

Et bien voilà, j’ai craqué mon slip !!! J’ai acheté une machine de compétition pour le tout-terrain. Faut dire que j’en avais un peu marre de me trainer derrière sur les circuits.

Pis le niveau commence à être très relevé autour moi, il me fallait une machine qui tiennent la route.

 

Bref, mon choix s’est porté sur un Horman HT2 TK08 d’occasion, une machine qui n’a plus rien à prouver. Simple et efficace, tout est étudié pour avoir une voiture performante pour la course TT. C’est une voiture full alu doté de nombreuses options, pas de fioriture pour plus de légèreté … c’est une plume par rapport au Baja 5b.

Je l’ai donc acheté à un particulier qui n’a quasiment jamais roulé avec, la voiture a fait une manche du championnat de France et c’est tout.

 

Bon je sens que vous avez envie d’en savoir plus, je vous mets quelques photos après déballage.

 

 

Hormann HT2: sorti du carton dans Hormann HT2: le tueur de Barjots hormannht2a.th hormannht2b.th dans Hormann HT2: le tueur de Barjots hormannht2c.th

hormannht2d.th hormannht2e.th hormannht2f.th

 

Avec la voiture, le vendeur m’a cédé plusieurs paires de jantes/pneus, un train avant complet en alu et une multitude de petites pièces en plus. J’ai simplement dû ajouter les amorto Elcon gros volume à l’arrière, un servo de direction (Rhino Digi 4), un accu et un récepteur pour Futaba 3pm.

Les premiers essais sur circuit feront l’objet d’un article très bientôt.

 

 

 

illico

 


Autres articles

Répondre

LA MARAUDE |
sera1 |
l'équipe des rallyes routie... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | o0513ph0o
| r2087amburestauration
| MOJREM