Le Leopard 4wd sorti du carton

bonjour

 

En cette année 2011, j’ai décidé de me lancer dans la compétition et pour cela il me fallait une voiture digne de ce nom. Je voulais surtout une voiture récente afin de palier à d’éventuelles casses.  Mais j’ai dû pour cela vendre 3 de mes voitures (le Baja 5b, le Hormann HT2 et l’E-Maxx) triste

De toute façon, avec l’arrivée du new Léopard, elles auraient finies sur une étagère … et ça m’aurait gavé de les voir « pourrir ».

Bref, une fois tous ces bolides vendus, j’ai donc cliqué sur FG Modellsport Leopard 4×4, en version full option … un petit bijou. Smiley amoureux

La voiture est livré « à monter », donc il faut s’armer d’outils et de patience pour pouvoir enfin rouler avec.

J’ai choisi pour cette voiture des freins hydrauliques aux 4 roues … Mais c’est provisoire, car bien que le système est extrêmement efficace, il ne faut surtout pas perdre une roue; car dans ce cas, vous explosez le disque. Puis en tout terrain, avec les secousses et les choc que prennent nos voitures, je pense pas que les freins hydrauliques soit un choix judicieux. Ceci dit, je n’avais pas le choix lors de l’achat, mais un système plus classique sera une de mes premières options.

Quant au moteur, pour le moment, j’utilise mon Zénoah 27 RC qui un très bon moteur. Mais un 4wd demande des watt, du coup, peut-être qu’en cours d’année, j’investirais dans un moteur préparé.

Pour les servos de direction, je fais toujours confiance aux Rhino, qui sont pour moi les meilleurs servos (efficaces et fiables).

 

 

Allez, place aux tof du déballage:

Le Leopard 4wd sorti du carton dans Leopard 4wd cimg0308r

cimg0311h dans Leopard 4wd

cimg0312v

cimg0315g

 

La suite sera donc consacré au montage de la bestiole … et quel plaisir de monter sa voiture Gnerk

 


Répondre

LA MARAUDE |
sera1 |
l'équipe des rallyes routie... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | o0513ph0o
| r2087amburestauration
| MOJREM